search

A ma zone T1 - Claudine Lebegue

13,00 €
TTC

"Que tu sois d’Algérie de Bretagne ou de la Petite Ceinture, quand t’arrives dans une cage à lapin au milieu de rien, t’arrives dans une cage à lapin au milieu de rien. Dans une ville sans passé, dans une ville à venir, t’as rien à préserver, t’as rien à cacher. T’as pas de grenier, ni de meuble à cirer, ni de tombe à arroser, ni d’arbre à couper... t’as que toi à planter."

Quantité

100% secure payments
 

Paiment sécurisé

  Livres de qualité

l'ensemble de nos sélections proviennent d'éditeurs indépendants et de qualité !

  Livraison et service public

Pour soutenir les services publics en France, l'essentiel de nos livraisons se feront par La Poste.

Claudine Lebègue nous livre ici le témoignage d’une enfance — son enfance — passée dans la banlieue parisienne, au milieu des années soixante. Un livre « pour rire, s’émouvoir, s’étonner, et se retrouver ». « Il y a un ton qui ne trompe pas : vif, ferme, incisif, gouailleur et joueur souvent, oui, mais comme l’est l’enfant, avec impertinence et sans souci des conventions. » (Extrait de la préface de Jean-Pierre Siméon.) Un CD de treize chansons interprétées et écrites par l’auteure, et tirées du spectacle À ma Zone, accompagne ce livre.

Claudine Lebègue nous livre ici le témoignage d’une enfance — son enfance — passée dans la banlieue parisienne, au milieu des années soixante. Un livre « pour rire, s’émouvoir, s’étonner, et se retrouver ». « Il y a un ton qui ne trompe pas : vif, ferme, incisif, gouailleur et joueur souvent, oui, mais comme l’est l’enfant, avec impertinence et sans souci des conventions. » (Extrait de la préface de Jean-Pierre Siméon.)

A ma zone
2 Produits

Fiche technique

Auteur·ice
Claudine Lebegue
Genre
Littérature
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.